Vacances à San Martino della Battaglia

 
allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

San Martino della Battaglia se refere à la légendaire bataille de juin 1859 qui mit fin à la Seconde Guerre d´Indépendance. De nos jours, il ne reste de la bataille que la haute tour, érigée en mémorial.

La ville est située dans un cadre charmant, à quelques kilomètres au sud du Lac de Garde et proche de la sortie d´autoroute de Sirmione. C´est un bon point de départ pour des excursions sur le Lac de garde, dans les vignobles de Valpolicella, à Vérone, Mantoue ou encore Venise.

Cachée dans les « Colline Moreniche », la ville est à l´abris des grands flux touristiques. Vous pourrez ainsi tranquillement vous déplacer entre les différents villages médiévaux. Nous vous recommandons par exemple Valeggio sul Mincio , Volta Mantovana, Borghetto, Monzambano ou Solferino. Les restaurants ne maquette pas dans la région et vous aurez maintes occasions de gouter aux spécialités locales.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie
 
 

Recommandations pour vous

La Casina

Castagneto Carducci, Toscane

Hotel Residence Mondial

Moneglia, Ligurie

Antica Taverna Casagrande

Figline Valdarno, Toscane

Les plus populaires en Lombardie

search map