allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Sorico appartient à la partie peu peuplée du lac de Côme. La ville est située à environ 80 km de Milan et à environ 45 km de Côme, qui est la plus grande ville du lac de Côme et a donné son nom au lac. Les villes, dans le nord, sont plus plates que celle visible dans l'extrémité sud du lac, offrant un bon accès aux routes de la ville et aux lacs. Les randonnées pédestres et à vélo le long du lac ou dans les montagnes couvertes de verdure sont très près de la ville, vous pourrez ainsi facilement les visiter.

Sorico est une petite ville de 1200 habitants avec bureau de poste, mairie, une jolie petite église, des activités sportives(football, tennis), marché, boutiques et restaurants individuels. À la boulangerie de la ville (fermée le lundi) vous pourrez gouter à un excellent pain artisanal et pour une pause, se trouve en face Il Baretto café (fermé le jeudi). Ici vous vous sentirez vraiment dans une petite communauté. Les hommes de la ville, qui se connaissent tous les uns les autres, bavardent au bar en consommant un délicieux café, qui coûte beaucoup moins cher ici que dans la partie sud du lac. Le supermarché, situé un peu plus haut dans la rue, a presque tout ce dont vous aurez besoin et est même ouvert le dimanche. Ici, entre la boucherie et la fromagerie, vous trouverez de nombreux vendeurs de fruits et légumes et même un magasin de souvenirs.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie
 
 

Les plus populaires en Lombardie

Hotel Piroscafo

Desenzano del Garda

Hotel La Limonaia

Limone sul Garda

search map