allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Tignale surplombe la côte ouest du lac de Garde, juste au nord de Gargnano. De là il y a une vue imprenable sur le lac et sur la montagne Monte Baldo, située sur la côte orientale du lac.

La ville date du XXè siècle et a été pendant de nombreuses années coupée des autres villes qui bordent le lac. Les habitants vivaient de la production de l’huile, du vin et du bois, troqués contre d’autres marchandises. Plus tard, en 1960, la ville a été découverte et depuis, nombreux sont les visiteurs en quête de beaux paysages. Ne manquez pas le Sanctuaire de la Madonna di Castello Monte, perché sur une falaise abrupte et accessible après un petit pèlerinage.

Tignale est idéale pour ceux qui veulent passer des vacances dans un climat méditerranéen mais sans quitter la montagne.

A Tignale, des maisons du XVIIè et XIXè siècles valent le détour, notamment pour leur portails en pierre massive. Le marché hebdomadaire de Gardola, qui se tient le mardi, est aussi à découvrir.

Tignale propose des petites boutiques locales pour le shopping et quelques restaurants. Pour des achats plus importants, il faudra descendre à Limone ou a Gargnano.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie
 
 

Les plus populaires en Lombardie

Residence Villa Maria

Desenzano del Garda

Hotel Piroscafo

Desenzano del Garda

Hotel Benaco

Desenzano del Garda

search map