allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Toscolano Maderno est une des nombreuses villes sur la cote ouest du Lac de Garde. Autrefois, étaient deux villes différentes, Toscolano et Maderno. Leur développement et leur agrandissement allant de pair, elles se ont jointes l´une à l´autre pur ne former qu´une seule et même ville. Située au nord de Gardone Riviera, elle est un point de départ idéal pour les excursions sur le Lac de Garde.

Toscolano Maderno est reliée à la ville de Torri del Benaco par un bus-ferry, plusieurs fois par jour. Le trajet dure environ une heure et demie, pour un prix abordable. Vous pouvez ainsi, comme les habitants de la zone qui l´utilisent souvent, économiser des kilomètres.

La ville est également située à quelques kilomètres au nord de Salò, d´où vous pourrez rejoindre l´autoroute qui relie Milan à Venise. Plus au nord, vous atteindrez la ville de Gargnano, dans les montagnes. Un trajet incroyablement beau, mais étroit et difficile, vous amènera au lac d´Idro.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie
 
 

Les plus populaires en Lombardie

Hotel Piroscafo

Desenzano del Garda

Hotel La Limonaia

Limone sul Garda

search map