allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Portonovo est un petit bijou aux pieds du Monte Conero, à quelque kilomètres au sud d’Ancône.
Si vous souhaitez séjourner dans la nature la plus totale des Marches, nous vous recommandons de venir à Portonovo.

Une station balnéaire dynamique:

L’endroit, autrefois un petit port de pêche, est désormais un lieu de baignade très prisé. L'eau y est limpide et la plage est faite de fins cailloux blancs. Ici, vous pourrez profiter de la nature et de la tranquilité, à l’ombre du Monte Conero et des montagnes vertes. La population locale apprécie beaucoup cet endroit, à juste titre.
La législation étant très stricte ici, il n’y a que très peu d’hotels, une petite épicerie et un terrain de camping. Notez que les tarifs de stationnement sont assez onéreux à Portonovo.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Le meilleur de la mer Adriatique :

Vous trouverez d’excellents restaurants de poisson à Portonovo. Vous trouverez de superbes vues depuis la terrasse de certains. D’une part, vous aurez la vue sur le Monte Conero et d’autre part, sur la mer ouverte. Cependant, le week-end, la ville est bien plus animée et vous devrez vous attendre à un peu plus d’agitation.

 
 

Recommandations pour vous

Hotel Sette Archi

Ameglia, Ligurie

Agriturismo Le Querciole

Casciana Terme, Toscane

La Cecinella

Cecina Mare, Toscane

Les plus populaires dans les Marches

search map