allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

La charmante ville d’Urbania, prés de la rivière Metauro, est un centre culturel animé. Elle possède une école de langue reconnue et réputée, qui décerne des prix annuels littéraires. La ville est également connue pour ses productions de céramique fine, dont les origines remontent au 14e siècle.

La principale attraction est le Palazzo Ducale, qui abrite aujourd’hui le musée de la ville avec une belle collection de tuiles produites dans la région. Nous vous recommandons également la Chiesa dei Morti qui, derrière son portail gothique présente des momifications surprenantes et fascinantes. Ces momies datent du 18e siècle et ont été séchées naturellement.

Prés de cette église se trouve la cathédrale, le palais épiscopal, qui est maintenant transformé en musée. Il contient une collection de peintures, d’objets religieux et de céramiques.

En dehors des murs de la ville se trouve le Parco Ducale, qui a longtemps été endommagé par les chasses du Duc de la ville.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie
 
 

Les plus populaires dans les Marches

search map