Villa à Baschi en Ombrie

Villa Santa Teresa

Prix dès par pers.
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Villa Santa Teresa est une belle maison en pleine campagne, à seulement quelques kilomètres du bourg médiéval de Baschi et d'Orvieto. Une myriade de petits villages sont disséminés un peu partout dans la campagne alentour, avec tout au long de l'année des évenements, fêtes et autres foires, qui permettent aux voyageurs de faire connaitre les traditions et surtout la cuisine de la région.

La maison a tout l'équipement pour permettre un confortable séjour: machine à laver, lave-vaisselle, TV, four, réfrigérateur et congélateur. Tout autour, un grand jardin avec piscine, vestiaire et douche, parc de jeux pour enfants, terrasse avec mobilier de jardin, zone barbecue ainsi qu'une grande table pour manger en plein air.

Villa pour 6 personnes:
Au rez-de-chaussée, une salle à manger avec cheminée, une cuisine équipée et une salle de bain avec douche et WC. à l'étage, deux chambres doubles, une chambre avec deux lits simples ainsi qu'une salle de bain avec baignoire et WC. Deux escaliers, un internen et un externe, mènent au premier étage.

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Villa Susanna

Castiglione del Lago, Ombrie

Casa Bassa

Orvieto, Ombrie

Villa Iris

Corchiano, Latium

Recommandations pour vous

Residence i Piastroni

Monteverdi Marittimo , Toscane

Podere La Pieve Vecchia

Riparbella, Toscane

Les plus populaires en Ombrie

search map