Ferme à Montefalco en Ombrie

Villa Subretia

Prix dès par pers.
Annulation gratuite
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Vivez avec vos enfants une parenthèse de tranquillité: optez pour une région encore méconnue du grand public et savourez ensemble le confort d'une demeure accueillante et chaleureuse.

Découvrez en famille une région attachante

Partez en balade dans les collines alentours, et ne perdez pas une seule goutte du spectacle de la nature, vous serez servis. De même, ne manquez pas une dégustation des bon vins de la région : c’est ici, à Montefalco, que sont produits les meilleurs vins de l’Ombrie. Goûtez aux richesses de cette région aux douces collines et aux petits villages tranquilles: Villa Subretia vous propose une immersion sous l’enseigne du confort et de la détente en famille.

Dégustations de vins et détente autour de la piscine

Vous qui aimez le bon vin, vous n’allez pas être déçus : il vous suffira de parcourir une centaine de mètres à pied pour vous rendre à la cave à vins voisine et participer aux dégustations de vins régionaux. Pourquoi ne pas conclure ainsi une belle journée de balades dans la région ou un après-midi de détente en famille autour de la piscine ? Vos enfants seront ravis de pouvoir barboter dans la pataugeoire qui leur est réservée. Ils y rencontreront sans aucun doute de nombreux petits amis. Ouvrez votre cœur aux paysages de l’Ombrie : la vue depuis la Villa Subretia est magnifique.

Votre confort avant tout

Vous découvrirez à Villa Subretia un grand sens de la décoration : le minimalisme des meubles contraste en douceur avec les fresques fantaisistes qui ornent les murs de votre appartement, créant une atmosphère de volupté particulièrement agréable. Quel que soit l’appartement que vous choisirez pour vos vacances en famille, vous apprécierez la manufacture des meubles, réalisés par un menuisier local. Vous jouirez de dotations telles que la télévision par satellite, un coffre-fort, une cuisinière avec des plaques électriques, un four (pour certains microondes également) et un réfrigérateur. Si vous logez au premier étage, vous disposerez de la climatisation. Si vous logez en revanche au rez-de-chaussée, vous n’en aurez absolument pas besoin tant les appartements sont bien isolés. Pour vos dîners en famille, lorsque vous n’aurez pas l’envie de cuisiner, rendez-vous au restaurants de Montefalco.

En savoir plus sur appartements à Villa Subretia

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Il Pozzo

Capolona, Toscane

Agriturismo Cerqueto

Acquapendente, Latium

Recommandations pour vous

Podere La Pieve Vecchia

Riparbella, Toscane

Agriturismo Miralduolo

Torgiano, Ombrie

Forte Sorgnano

Gualdo Cattaneo, Ombrie

Les plus populaires en Ombrie

search map