Ferme à Monteleone di Orvieto en Ombrie

Borgo Santa Maria

Prix dès par pers.
Annulation gratuite
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Réalisez un joli saut dans le temps, et revenez à la terre. Vous qui tenez à la pureté des parfums et des saveurs, à la beauté de la nature et à la tranquillité, vous trouverez à Borgo Santa Maria une véritable bulle d'air et de sérénité. Au milieu du jardin fleuri de la propriété, passez avec vos enfants de mémorables heures en contact avec la campagne, au milieu de maisons en pierre rénovées pour répondre aux exigences modernes des visiteurs mais en gardant intact le charme des demeures d'antan.

Repas en famille sur votre terrasse privée

Passez vos vacances dans une région encore assez peu connue qui a conservé un esprit authentique: vous logerez dans de beaux gîtes en pierre tantôt aux poutres apparentes tantôt aux plafonds voûtés et aux sols en terre cuite, et aurez le privilège de pouvoir vous installer sur votre terrasse privée pour vos repas en famille. L'appétit vient en regardant les paysages pittoresques de la campagne!

La détente, ce jeu d'enfants

Vous apprécierez cet endroit non seulement pour son côté "immersion dans la nature" mais aussi pour la variété des activités que vous trouverez dans le jardin, pour vous et vos enfants. Outre la belle piscine de 15 x 7 mètres, entourée de chaises longues et de parasols, vous serez ravis de voir vos petits jouer à la pétanque, au ping-pong, au football, au volley... pensez à louer des vélos et à partir en balade dans cette région qui saura se faire aimer pour ses paysages mais aussi pour ses vieux villages pittoresques et ses bonnes tables!

Vous êtes au bon endroit pour visiter

Vous n'êtes ici qu'à 800 mètres du village de Santa Maria, où vous trouverez un bon choix de restaurants et de boutiques. Vous trouverez à Santa Maria et dans les environs une grande quantité de sentiers de randonnée dans la nature! Si vous avez la bougeotte et souhaitez vous éloigner, le mieux est ici de vous balader en voiture ou en vélo car la gare la plus proche, celle de Fabro, est à 4km. Cela ne vous empêche pas de laisser votre auto à la gare et de rayonner dans la région en train! À Fabro vous trouverez aussi la sortie d'autoroute qui vous permettra de rejoindre la Toscane en quelques minutes au nord, ou la belle Orvieto au sud.

Votre séjour entre Ombrie et Toscane

En séjournant à Borgo Santa Maria vous vous trouvez en effet en position idéale pour visiter le Lac de Trasimène à 35km au nord. Si vous aimez les bourgades médiévales, vous en trouverez un large choix à moins de 50km de Borgo Santa Maria. Pour n'en citer que quelques-uns: Monteleone d'Orvieto, Parrano, Città della Pieve et Montepulciano.

En savoir plus sur appartements à Borgo Santa Maria

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Forte Sorgnano

Gualdo Cattaneo, Ombrie

Agriturismo Miralduolo

Torgiano, Ombrie

La Macina di Bettona

Bettona, Ombrie

Recommandations pour vous

Forte Sorgnano

Gualdo Cattaneo, Ombrie

Villa Subretia

Montefalco, Ombrie

Podere La Pieve Vecchia

Riparbella, Toscane

Les plus populaires en Ombrie

Hotel La Vela

Passignano sul Trasimeno

search map