Villa à Orvieto en Ombrie

Casa Bassa

Prix dès par pers.
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Casa Bassa se trouve à 5 minutes (6km) de la cité médiévale d’Orvieto, construite en pierre de tuf. Casa Bassa est une ancienne ferme typique, rénovée dans un style traditionnel et local. Les commerces les plus proches ne se trouvent qu’à seulement 3km.

Les vives couleurs du paysage contrastent avec la pierre de tuf et donnent ainsi un sentiment de tranquillité. Cela est particulièrement apprécié par ceux habitués au chaos de la ville. La ville est située au sommet d’une colline, la vue s’offrant directement aux vignobles, oliviers et autres champs de maïs. Disposant d’un grand jardin fleuri, le domaine possède une piscine (4 X 8m), qui rendre votre séjour encore plus agréable.

Villa pour 10 personnes:
La surface habitable est d’environ 220m². Un lave-vaisselle et une machine à laver sont mis à disposition. Le chauffage est également fourni pour les périodes nécessiteuses. La villa est sur deux étages : au rez-de-chaussée se trouvent le salon avec coin cuisine, une chambre double ainsi qu’une salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite. Vous accéderez au premier étage via un escalier extérieur (typique des anciennes fermes de la région), qui vous portera dans une loggia avec une vue des plus charmantes. L’étage dispose d’un grand salon avec cheminée, cuisine avec salle à manger, deux chambres doubles, deux chambres avec deux lits simples chacune ainsi que deux salles de bains avec douche, baignoire et toilettes.

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Villa Santa Teresa

Baschi, Ombrie

Villa Poggio Golo

Montepulciano, Toscane

Villa Susanna

Castiglione del Lago, Ombrie

Recommandations pour vous

Agriturismo Ca' Cirigiolo

Apecchio, Marches

Villa A Chiaraluna

Castiglione del Lago, Ombrie

Residence i Piastroni

Monteverdi Marittimo , Toscane

Les plus populaires en Ombrie

search map