Vacances à San Feliciano

 
allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Le petit village de pêcheurs de San Feliciano se trouve sur la rive Est du Lac de Trasimène. Vous y trouverez quelques restaurants et des endroits pour se baigner. La plage vous offrira en effet une vue magnifique sur le Lac de Trasimène et ses îles.

La derniere semaine du mois de juillet voit se tenir la Festa del Giacchio, qui celebre les techniques ancestrales de pêche. Les pêcheurs les plus habiles jetaient, à la main, un filet en forme de cône dans le lac depuis leurs petites embarcations. Une méthode traditionnelle, qui remonte à l’époque étrusque. Cette pratique n’existe plus depuis les années 50 mais elle est maintenue en vie et célébrée lors de cette semaine.

De San Feliciano, vous aurez un accès facile à d’autres endroits. Pérouse et Assise sont proches, tout comme les Polvese, les îles du lac.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie
 
 

Les plus populaires en Ombrie

Forte Sorgnano

Gualdo Cattaneo

Casa Bassa

Orvieto

search map