allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Torgiano, située à moins de 10km de Deruta, ville connue pour ses céramiques, compte environ 7 500 habitants. Elle est celebre pour ses vins, en particulier le Torgiano Rosso Riserva, qui porte la plus haute certification, a savoir le DOCG "Denominazione di Origine Controllata e Garantita".

Au mois d’août, de nombreux amateurs se réunissent à Torgiano pour l’evenement Appuntamento con i vinarelli. Là, des artistes viennent peindre des hommages au Vin, en l’utilisant pour peindre en lieu et place de l’eau. Vous aurez également de nombreuses occasions de gouter les vins de la région, grâce aux nombreux bars et restaurant de la ville.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Le musée du vin vous accueillera et vous permettra d’approfondir vous connaissance sur son sujet. Nous vous recommandons également une visite au musée de l’huile d’olive.

 
 

Les plus populaires en Ombrie

Hotel La Vela

Passignano sul Trasimeno

search map