Hôtel à Armeno en Piémont

Hotel Cortese

Prix dès par pers.
Annulation gratuite
La réception Le bar
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

L’Hotel Cortese se niche dans un cadre magnifique, entre le Lac Majeur (environ 17km) et le lac d’Orta (environ 4km) et à 500 mètres de la ville d’Armeno. L’hôtel est neuf et a été construit selon l’idée que rien n’est plus beau que la satisfaction des clients. Les espaces intérieurs, chaleureux, sont construits en pierre et en bois. Un choix judicieux des couleurs s’ajoute à cela pour le bonheur des yeux. L’hôtel constitue un joyau architectural qui complète la courtoisie et la gentillesse de l'accueil contenues dans son nom cortese.

Ne manquez pas une excursion en bus sur le sommet du mont Mottarone (à environ 14km) qui, du haut de ses 1491 mètres d’altitude, définit un paysage pittoresque. Les routes pour y accéder sont bien entendu sinueuses. De là, vous pourrez voir l’ensemble des 7 lacs : Orta, Maggiore, Mergozzo, Varese, Comabbio, Biandronno et Monate. Mais vous pourrez aussi visiter le lac Majeur, qui est vraiment splendide, ou le lac d’Orta, qui est tout aussi beau mais plus authentique et intime. L’aéroport Malpensa de Milan n’est qu’à 45km. Il est facile d’arriver à l’hôtel car il se trouve près d’une route (tout de même peu fréquentée).

La belle piscine de l’hôtel vous invite à vous détendre dans un cadre magnifique. Parmi les activités proposées sur place, comptez une salle de fitness (accès gratuit) et des séances de massages. L’hôtel se trouve aussi tout près de sentiers de randonnée, et a conclu un accord avec le golf voisin pour des tarifs avantageux. A l’intérieur du bar et de la réception, vous trouverez des points-informations avec des brochures et de nombreux conseils de promenades et d’activités dans la région. Vous pourrez en outre louer des vélos et faire des balades en bateau.

Le restaurant de l’hôtel se caractérise par son élégance. Sa cuisine se base sur des produits régionaux et ses prix restent raisonnables. Au menu, plus de 100 vins différents sont proposés. Le petit-déjeuner y est servi sous forme de buffet et se distingue par son grand choix de pain.

Des soirées piano et des spectacles folkloriques sont en outre organisés chaque samedi du mois d’août.

Les 34 chambres de l’hôtel donnent sur les espaces verts. La plupart des chambres doubles dispose d’un balcon (qui ne peut être malheureusement garanti) avec des chaises et la vue sur les montagnes verdoyantes. Toutes les chambres peuvent accueillir un maximum de 3 personnes et sont décorées avec goût dans des tons chauds, avec des matériaux de qualité et du parquet ou du carrelage. Elles sont dotes du téléphone, de la télévision par satellite, d’un coffer-fort, de la connexion à internet, d’un minibar, de l’air conditionné et d’une salle de bain avec grande douche à l’italienne et WC. Deux des chambres sont adaptées aux besoins des personnes à mobilité réduite. Les deux Junior Suite sont légèrement plus grandes et disposent d’un balcon.

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Hotel La Bussola

Orta San Giulio, Piémont

Hotel San Rocco

Orta San Giulio, Piémont

Hotel Ghiffa

Ghiffa, Piémont

Recommandations pour vous

Agriturismo Bevione

Farigliano, Piémont

Hotel La Bussola

Orta San Giulio, Piémont

Hotel Ghiffa

Ghiffa, Piémont

Les plus populaires en Piémont

Hotel La Bussola

Orta San Giulio

Hotel San Rocco

Orta San Giulio

Residence Casa sul Lago

Orta San Giulio

search map