allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

La ville de Baveno a été fondée vers l’an 1000. C’est aujourd’hui l’une des plus grandes attractions touristique du Lac Majeur. Sa renommée remonte aux années 1800, lorsque la bourgeoisie venait y passer ses vacances et y construire d’impressionnantes villas.

La ville possède une gare qui dessert directement Milan. Il est d’ailleurs possible de visiter Baveno sans devoir prendre la voiture. Il existe en outre de nombreuses lignes de ferries vers Stresa et les îles Isola Madre, Superiore et Bella, et vers les beaux jardins de la Villa Taranto. Si vous avez besoin d’autres suggestions d’excursions, l’office du tourisme se trouve Piazza Dante Alighieri 14 (d’octobre à mars il n’est ouvert que le matin, tandis que le reste de l’année il est ouvert toute la journée, sauf sur les heures de la sieste du midi).

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

La ville est célèbre pour son granit rose. Vous trouverez à Baveno de nombreux restaurants et magasins, et pourrez vous adonner à de nombreuses activités comme la planche à voile, le tennis, le squash et le trekking.

 
 

Les plus populaires en Piémont

Hotel La Bussola

Orta San Giulio

Hotel Santa Caterina

Orta San Giulio

Hotel San Rocco

Orta San Giulio

search map