allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Canale d'Alba compte environ 5500 habitants. La ville est un véritable joyau historique avec ses nombreuses églises, et elle offre également un marché très animé le dimanche, qui mériterait bien une visite. La ville est située dans le vignoble du Roero, qui est particulièrement connu pour son raisin Arneis, utilisé pour la fabrication du vin blanc. La région possède de nombreux bons restaurants qui peuvent satisfaire tous les goûts grâce à leur conception de la bonne nourriture.

La zone de Roero, en plus de ses vins et de la bonne nourriture, est aussi connue pour ses nombreux vergers, notamment de pêchers. À Canale est organisé chaque année en juillet / août un festival appelé La Fiera del Pesco (festival du pêcher).
Si vous souhaitez aller explorer la campagne et admirer les pêchers, vous avez la possibilité de louer une Vespa, classique scooter italien.
La ville est également un bon point de départ si vous souhaitez partir pour une journée de visite à Turin.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie
 
 

Les plus populaires en Piémont

Hotel San Rocco

Orta San Giulio

Hotel La Bussola

Orta San Giulio

Hotel Flora

Stresa

search map