allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Si vous arrivez en Italie par Suisse et la côte ouest du La Majeur, à lors Cannobio est la première ville que vous verrez. C'est une ville active, avec de nombreux restaurants, cafés et une atmosphère accueillante. Chaque dimanche matin se tient le marchés hebdomadaire sur le place centrale de la ville, le long de la promenade du parc.

La ville est considérée comme étant la frontière entre le Piémont et la Lombardie, aussi bien géographiquement qu'au niveau de la culture. Elle n'est située qu'à 6km de la frontière suisse et a conservé son charme et ses vieux bâtiments, nichée à flan de montagne sur les berges du lac. Cannobio respire le calme et la nature car il est interdit de conduire dans le centre-ville.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Vous pourrez découvrir le charme de la ville dans ses ruelles étroites, sur la promenade du front de lac ou encore en visitant le Palazzo della Regione, qui date du 16e siècle, La Torre del Comune qui date du 15e siècle et Il Santuario, situé au bord du lac. Chaque dimanche matin se tient le marché hebdomadaire sur la place centrale.

 
 

Les plus populaires en Piémont

search map