Hôtel à Cannobio autour Lac Majeur

Hotel Pironi

Prix dès par pers.
Le salon de l'hôtel Qui pourrait penser qu'une loggia se cache derrière la porte en bois? Toutes les chambres sont dans des tons chauds
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

L'hôtel Pironi est situé dans un très beau bâtiment du 13e siècle, dans le centre historique de Cannobio, à proximité du lac Majeur. Ancien repère de moins franciscains, c'est un lieu où l'intimité et la paix règnent en maîtres. C'est donc l'endroit idéal pour un séjour romantique en couple.

En arrivant à l'hôtel Pironi, vous serez frappés par la beauté du bâtiment dans lequel il se trouve. Sa forme géométrique originale, sa petite fontaine et ses arches lui confèrent une ambiance particulière qui vous charmera à coup sûr.

Restauré avec un soin et une attention intense, l'hôtel a su garder sa valeur historique et son originalité architecturale. Notons que l'ascenseur, discrètement caché derrière une porte en bois du 15e siècle, se fond parfaitement dans le décor antique.

Vous serez tout d'abord accueillis dans la confortable réception, disposant de la connexion wifi gratuite. Vous pourrez également profiter des parties communes, dont le salon avec sa belle cheminée, la petite cour interne et le restaurant récemment ouvert (le midi).

Les propriétaires possèdent également le Park Hôtel Villa Belvedere, situé à proximité. Vous pourrez profiter gratuitement de ses installations, comme la piscine (ouverte de 11h à 19h) et du jardin avec transats et l'aire de jeu pour enfants. De plus, l'hôtel propose un prêt de vélo gratuits, pour explorer la région.

Les 12 chambres sont toutes différentes dans leur disposition et leur décoration. Le style reste néanmoins élégant, avec du mobilier ancien. Les salles de bain (propres et impeccables), ont la particularité d'être décorées dans un style rétro, avec des carreaux jaunes, verts et bruns, inchangés depuis les années 60.

Les chambres sont réparties sur trois étages et disposent soit balcon ou d'une loggia en voûte avec vue sur le lac ou la vieille ville. Elles sont toutes équipées de la TV, téléphone, minibar, coffre-fort et salle de bain avec douche et WC.

Trois des chambres disposent d'un escalier intérieur et ne sont donc pas adaptées aux personnes à mobilité réduite. La chambre triple dispose d'une mezzanine avec le troisième lit et quatre chambres disposent de deux lits. Ces chambres là n'ont toutefois pas de balcon.

À l'arrivée, il est permis de stationner brièvement devant l'hôtel pour décharger ses bagages. Notons que la vieille-ville a (heureusement) un accès très limité aux voitures. Cependant, l'hôtel propose des possibilités pour laisser sa voiture.
Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet dans la salle prévue.

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Hotel Ghiffa

Ghiffa, Piémont

Hotel La Bussola

Orta San Giulio, Piémont

Hotel San Rocco

Orta San Giulio, Piémont

Recommandations pour vous

La Cecinella

Cecina Mare, Toscane

Residence Le Terrazze

Portovenere, Ligurie

Les plus populaires en Piémont

search map