Vacances à Cerreto Langhe

 
allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Cerreto Langhe se trouve à environ 20km au sud d’Alba, dans un cadre calme et paisible. Ici, vous profiterez d’une réelle sensation d’intimité. Cerreto n’est peut-être pas la plus belle ville des Langhe, néanmoins elle saura vous séduire de par sa simplicité et son authenticité.

Pas plus de 500 habitants vivent à Cerreto. En ville, vous pourrez même croiser le maire, tout sourire à bord de son tracteur! La ville possède une petite église ou vous pourrez découvrir l’histoire de la ville.

A l’entrée de la vieille ville, vous trouverez un restaurant servant des plats traditionnels dans un style simple. Ici, un style de vie traditionnel, qui a su rester dans son temps tout en ne «vieillissant» pas trop. Beaucoup de touristes allemands et suisses aiment a passer par Cerreto pour y apprécier sa simplicité et son calme.

Depuis Cerreto Langhe, vous aurez un point de vue idéal pour admirer les vallées et toute la région environnante. Nous vous recommandons toutefois de vous déplacer avec votre véhicule, car aucun train ne circule à proximité. De plus, se garer ici est facile et commode, ce qui n’est pas le cas partout en Italie.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie
 
 

Les plus populaires en Piémont

search map