Ferme à La Morra en Piémont

La Ca' d'Olga

Prix dès par pers.
Annulation gratuite
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Nichée au cœur des magnifiques collines du Piémont, entre les vignes et les noyers, la petite ferme rénovée Ca’ d’Olga vous accueille.

Position

La ferme se dresse paisiblement entre les villages viticoles d’Alba et de La Morra (à environ 12 km d’Alba et 5 km de La Morra), dans un cadre verdoyant. Récemment rénovée et transformée en lieu de vacances, elle compte un total de 5 chambres et 4 appartements.

Petit-déjeuner

Le petit-déjeuner est servi dans le salon, à côté de la réception. Si la météo le permet, il est servi sur la grande terrasse qui abrite aussi le barbecue commun. Les clients ont en outre la possibilité d’utiliser le réfrigérateur commun pour conserver leurs boissons fraiches ou autres petits aliments frais.

Espaces verts et piscine

Vous aurez aussi bien sûr accès à la piscine de la ferme, située au fond du jardin, à environ 50 mètres du bâtiment principal. Le jardin ne mesure pas moins de 20 000 m². Il ne sera donc pas difficile d’y trouver un bon petit coin de détente. La petite route qui mène à la ferme n’est pas très fréquentée, mais puisqu’elle longe le jardin non clos, nous préférons vous la signaler.

Choix entre chambres et appartements

Les chambres Standard peuvent accueillir un maximum de 3 personnes, tandis que les chambres plus spacieuses peuvent contenir jusqu’à 4 personnes. Chaque chambre a été peinte de sa propre couleur, et décorée avec goût. Toutes les chambres disposent de la TV et d’une salle de bain privée avec douche et sèche-cheveux.

Les quatre appartements sont agréables et modernes. Ils sont divisés en deux types:

Les appartements du rez-de-chaussée pour 2/4 personnes (35 m²) :
-Situés au rez-de-chaussée du bâtiment principal, ils se composent d’un séjour avec un coin-cuisine (quatre plaques de cuisson et un micro-ondes) et un canapé-lit double, d’une chambre double et d’une salle de bain avec douche. Les appartements disposent d’un accès direct au jardin ou à la cour.

Les mansardes pour 2/4 personnes (70 m²) :
-Situés au deuxième étage du bâtiment principal, ils sont beaucoup plus grand que les appartements du rez-de-chaussée. Le plafond peut être toutefois très bas à certains endroits. Il convient donc de le savoir lorsque l’on est grands ! Ces appartements se composent d’un grand séjour avec un coin-cuisine (avec 4 plaques de cuisson, un micro-ondes et un lave-vaisselle) et un canapé-lit double, d’une chambre double et d’une salle de bain avec une élégante baignoire d’angle. Ils sont en outre dotés de la climatisation et d’une machine à laver. Contre paiement d’un supplément, il est possible d’y ajouter un lit d’appoint.

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

B&B Fior di Farine

La Morra, Piémont

Agriturismo L'Isorella

Cherasco, Piémont

Fattoria San Giuliano

Neive, Piémont

Recommandations pour vous

Les plus populaires en Piémont

Hotel San Rocco

Orta San Giulio

Hotel Flora

Stresa

Residence Casa sul Lago

Orta San Giulio

search map