Hébergement à Miasino autour Lac d'Orta

Villa Allegra

Prix dès par pers.
Annulation gratuite
La terrasse de la Casa Clò
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Villa Allegra est un magnifique manoir daté de 1890, au coeur d’un fantastique tableau de la nature : vous séjournerez dans un cadre verdoyant, et profiterez d’une vue imprenable sur le lac d’Orta et le Monte Rosa en arrière-plan. Depuis ses 500 mètres d’altitude, la villa vous propose, en plus du superbe panorama, un air aussi pur que frais. Vous aurez aussi la possibilité de louer un voilier à l’embarcadère privé de Villa Allegra, en bas, au bord du lac d’Orta.

À l’origine, la villa fut construite pour servir d’écurie à un manoir de la région. La tête de cheval présente sur le pignon en témoigne. Puis les actuels propriétaires ont décidé de la restaurer et de la moderniser, tout en soignant aussi les espaces extérieurs. Le village le plus proche, Miasino, propose un supermarché accessible à pied (à 600m). Le Lac d’Orta est en revanche un peu plus loin, à 3km, tout comme la cité médiévale d’Orta San Giulio et la ville d’Armeno, où vous trouverez un supermarché plus fourni. Nous vous proposons aussi deux restaurants proches de la villa, à environ 300m et 800m, facilement accessibles à pied.

La Villa Allegra compte quatre appartements spacieux qui offrent tous la vue sur le lac d’Orta (sauf Casa Serra), le parc, le ciel, le lac et les montagnes. Chacun de ces appartements possède une terrasse meublée. Vous disposerez aussi d’une machine à laver commune gratuite.

Appartements à Villa Allegra

Casa Serra pour 2+1 personnes

Superbe appartement de 70 m² au rez-de-chaussée, il se contient un séjour avec une cuisine ouverte, à quatre brûleurs et équipée d’un four, une chambre double avec cheminée, et une salle de bain jaune avec douche, WC et sèche-cheveux. L’appartement est aussi doté de la télévision par satellite et de l’accès à internet. Notez qu’il peut aussi accueillir un lit supplémentaire (contre paiement), mais que la chambre et le séjour ne sont pas séparés par une porte, et que de toute façon il faut passer par la chambre pour rejoindre la salle de bain. Une superbe terrasse privée sous deux arches, à l’arrière de l’immeuble, surplombe le lac.

Casa Balè pour 2+1 personnes

Cet appartement deux-pièces de 80 m² est au rez-de-chaussée, et offre la vue sur les arbres, les montagnes et le lac. Il se compose d’un séjour, d’une cuisine séparée avec une salle à manger, équipée de quatre plaques de cuisson et d’un four, d’une grande chambre double et d’une salle de bain spacieuse avec douche et baignoire, WC et sèche-cheveux. Il dispose aussi de la télévision par satellite et de l’accès à internet. Notez qu’il offre aussi la possibilité d’y ajouter un lit (contre paiement), mais qu’il est nécessaire de traverser la chambre pour atteindre la salle de bain. Une terrasse et un jardin privé s’ajoutent aux qualités de ce charmant appartement.

Casa Clò pour 4 personnes

Cet appartement du premier étage mesure 90 m² et offre la vue sur les arbres, les montagnes et le lac. Il contient un séjour avec un canapé, une cuisine ouverte équipée de quater brûleurs et un four, une chambre avec deux lits simples, une chambre double et une salle de bain avec douche, baignoire, toilettes et sèche-cheveux. L’appartement dispose également de la télévision par satellite et de l’accès à internet. Vous pourrez aussi profiter de sa terrasse privée meublée de 25 m², et de la vue qu’elle offre sur le lac d’Orta.

Casa Vale pour 4+2 personnes

Cet appartement s’élève sur deux étages (le premier et le deuxième), et mesure 140 m². Il offre la vue sur les arbres, les montagnes et le lac. Voici sa composition. Au premier étage vous trouverez un salon avec une bibliothèque et une cheminée, une grande cuisine avec un canapé, équipée d’une cuisinière à quatre brûleurs, d’un four et d’un lave-vaisselle, une chambre double et une salle de bain avec douche, WC et sèche-cheveux (ornée d’une collection de nus classiques). Au deuxième étage, vous disposerez d’un salon avec une chambre contenant deux lits d’appoint (payants), une chambre avec un lit double et une salle de bain avec douche et WC. L’appartement dispose aussi de la télévision par satellite et de l’accès à internet. La terrasse privée et isolée mesure près de 50 m².

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Residence Casa sul Lago

Orta San Giulio, Piémont

Camin Hotel Colmegna

Colmegna, Lombardie

Terrazza Fregagia

Manarola, Ligurie

Recommandations pour vous

Agriturismo Bevione

Farigliano, Piémont

Hotel Ghiffa

Ghiffa, Piémont

Fattoria San Giuliano

Neive, Piémont

Les plus populaires en Piémont

search map