allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Verbania est surnommée le jardin au bord du lac, en raison des nombreuses terrasses naturelles qui entourent la ville. Ses nombreux parcs et jardins en font une attraction régionale. On peut, entre autres, y visiter le jardin botanique “Giardini Botanici di Villa Taranto”, qui s’étend sur 16 hectares et comprend environ 20 000 espèces de plantes différentes provenant du monde entier.

La ville est relativement grande. Elle se compose de plusieurs petites communes et représente l’une des plus belles et des plus célèbres villes du Lac Majeur. Elle offre un large choix de restaurants et de boutiques.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Intra et Pallanza:
Verbania se compose principalement de villes jumelles : Intra et Pallanza. Instra se trouve au nord de la rivière Torrente San Bernardino et propose la plupart des services de traversée du lac. En outre, elle est riche en commerces. Pallanza se situe quant à elle au sud de la rivière, et dispose d’un centre historique plus intimiste et agréable. Vous y apprécierez la plage sur le lac, le ferry, la rue piétonne Via Ruga et une accueillante promenade en bord du lac parsemée de restaurants, qui donne sur les îles Borromées. Enfin, ne manquez pas la visite du très beau jardin botanique de la Villa Giulia.

 
 

Les plus populaires en Piémont

search map