Ferme à Vinchio en Piémont

Collina San Michele

Prix dès par pers.
Annulation gratuite
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Au cœur du triangle Alba, Asti et Aqui Terme, se dresse la Collina San Michele, à quelques centaines de mètres en dehors de la petite ville de Vinchio.

Une zone authentique et méconnue du Piémont

La ferme borde une route peu fréquentée et peu connue de cette zone assez peu touristique. En effet, les Italiens eux-mêmes ignorent souvent l’existence de cet endroit. Par conséquent, vous séjournerez dans une zone de la province d’Asti qui a conservé un aspect étonnamment intact. Ici vous dégusterez des plats et des vins de grande qualité, en plus de profiter de paysages spectaculaires à petits prix. Le propriétaire Fabrizio vous accueille avec un grand sens de l'hospitalité, malgré les difficultés physiques liées à un accident de jeunesse qui ont fait de cet homme un bouquet de gentillesse!

Une vue.....d'exception

La ferme Collina San Michele se trouve au sommet d’une colline de 350 mètres d’altitude … inutile de préciser que la vue depuis la terrasse est fabuleuse. De là, par temps clair, vous pourrez voir jusqu’à 30 kilomètres au-dessus des collines et des vallées environnantes, recouvertes de vignes et de petits villages. Et rien ne vaut un repas pris sur la terrasse couverte, le regard tourné vers la beauté d’un paysage unique ! Et vous retrouverez également ce panorama depuis la piscine de 7x13 mètres …

Les chambres

La ferme dispose de 11 chambres, dont 6 sont situées dans le bâtiment principal. Les autres chambres ont été aménagées dans un nouveau bâtiment, à environ 30 mètres de l’édifice principal. Les 4 chambres dotées d’une salle de bain privée se situent au premier étage du bâtiment principal. Elles sont spacieuses, et disposent de la climatisation et d’un balcon. Les deux autres chambres de ce bâtiment partagent la même salle de bain, située dans le couloir. Elles sont plus petites que les autres et n’ont ni balcon, ni télévision, ni climatisation. Vous pourrez, sur demande, bénéficier de lits supplémentaires dans les chambres, mais il convient de préciser que ces lits sont loin d’être confortables. Ils s’adaptent alors mieux aux enfants. Dans le bâtiment le plus récent, les chambres ont toutes la climatisation et certaines d’entre elles ont même une terrasse.

Vous aurez aussi la possibilité, sur demande, de manger au restaurant de la ferme, mais soyez conscients du fait que cela pourrait coûter beaucoup plus cher que la demi-pension. Il vous convient donc de choisir directement la demi-pension si vous décidez de manger au restaurant.

En savoir plus sur chambres à Collina San Michele

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Fattoria San Giuliano

Neive, Piémont

Villa Incanto B&B

Treiso, Piémont

Agriturismo Bevione

Farigliano, Piémont

Recommandations pour vous

Hotel Ghiffa

Ghiffa, Piémont

Les plus populaires en Piémont

search map