Villa à Bisceglie dans les Pouilles

Villa Santa Croce

Prix dès par pers.
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

À 7km des plages et des restaurants, immergez-vous dans la végétation caractéristique des Pouilles, pour un séjour entre terre et mer au nord de Bari. Vous êtes ici à Bisceglie, authentique port du sud de l'Italie. Faites l'expérience de l'atmosphère joyeusement détendue d'un port des Pouilles.

Détendez-vous: trois hectares de jardin rien que pour vous

De l'herbe, de la lavande, des buissons parfumés, des oliviers centenaires, des arbres fruitiers et des arbustes, voici donc ce qui vous entoure durant votre séjour à Bisceglie. Adonnez-vous à la détente la plus régénérante qui soit dans un jardin immense: vous disposez en effet ici de bien trois hectares de terre, toute dédiée à votre relax, grâce aux terrasses et aux salons de jardin disposés ci et là. Baladez-vous à l'ombre des oliviers et cueillez les fruits de saison puis laissez-vous aller à une petite sieste poméridienne sur les chaises longues. Jouissez à plein temps de la typique lenteur des heures du sud de l'Italie! Immergez-vous dans le bassin de 2,20x2,20m, qui donne au jardin et à vos vacances une touche de fraicheur. La plage n'étant qu'à 7km d'ici, vous aurez tout le loisir de faire quelques brasses dans la Méditerranée.

Villa classique pour toute la famille

Poussez les portes d'une villa au caractère classique pour la région: des murs extérieurs blancs à la cheminée du salon en passant par les meubles en bois, la villa revêt tout le confort dont vous aimez disposer. La connexion wifi, le téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite, le lecteur DVD, le lave-linge et le lave-vaisselle sont autant de dotations qui contrastent agréablement avec les céramiques XVIIIè siècle de la cuisine! Le soir venu, regroupez-vous autour du barbecue en pierre sous le toit de la terrasse et profitez en famille de magnifiques moments de détente et de fous rires.

Explorez la région

Vous séjournez ici dans une région extrêmement riche non seulement pour ses paysages et sa végétation, mais aussi pour ses belles plages. Vous êtes à Bisceglie, port très caractéristique du sud de l'Italie, où vous serez ravis d'absorber toute la joie de vivre des enfants qui courent sur les places, des mamans qui les rappellent depuis leurs balcons, des pêcheurs qui vous offrent les poissons du jour, et des visiteurs qui admirent un centre historique encore très bien conservé. La position de la Villa Santa Croce vous permettra de partir à pied à la découverte de la grotte de Santa Croce, la grotte du Finestrino, celle de Due Crocette, et du dolmen de la Chianca qui trône ici depuis environ 7 000 ans! Prenez donc le volant et partez en visite à Molfetta (vos enfants seront ravis de vous pousser vers les portes d'entrée du parc d'attraction Miragica!). À Trani, laissez-vous charmer par la beauté de la cathédrale construite sur le littoral. En somme, la région de Bisceglie n'a pas fini de vous surprendre.

Villa 4 chambres pour 8 personnes (250m²)
-Villa Santa Croce mesure environ 250m² et se répartit sur trois niveaux. Au rez-de-chaussée, vous disposerez d'un spacieux séjour avec une cheminée, des canapés et des fauteuils, un téléviseur et une table chinée chez un antiquaire. Vous y trouverez aussi une grande salle à manger reliée à la cuisine, avec une table pour 8 personnes. La cuisine quant à elle est dotée d'un four, d'un lave-vaisselle, d'une cafetière électrique, d'un réfrigérateur, d'un grille-pain et d'une cuisinière à gaz. Toujours au rez-de-chaussée vous disposerez d'une salle de bain avec douche et WC, et d'une chambre avec lit double et accès direct à la terrasse.
Au premier étage, la maison vous offre: un grand salon avec bibliothèque et téléviseur, fauteuils et canapés, une chambre avec lit double et accès direct à la terrasse panoramique meublée de fauteuils en vimini blanc, une seconde chambre avec lit double et accès à un balcon et à la terrasse, et une salle de bain avec douche et WC.
Du salon du premier étage, vous accédez au niveau supérieur (mansardé), où vous trouverez une chambre avec deux lits simples (qui peuvent être unis) et une salle de bain avec douche et WC.
Veuillez noter que la villa n'est pas dotée de la climatisation.

Appartement à Villa Santa Croce

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Trulli Castiglione

Castellana Grotte, Pouilles

Trulli Sotto le Stelle

Castellana Grotte, Pouilles

Casa Lampedusa

Capo Vaticano, Calabre

Recommandations pour vous

Residence Salento

San Cataldo, Pouilles

Hotel Villa Scapone

Mattinata, Pouilles

Villa Sara

Monopoli, Pouilles

Les plus populaires dans les Pouilles

search map