Hébergement à Mattinata dans les Pouilles

Resort San Matteo

Prix dès par pers.
Annulation gratuite
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Au beau milieu d’une immense oliveraie, le Resort San Matteo offre une environnement paisible et une grande piscine, dans une pure atmosphère de vacances estivales. Les nombreux appartements proposés ici se trouvent à deux pas des espaces communs et d’une plage privée aux tons exotiques, aménagée à la thaïlandaise.

Immergez-vous dans la nature!

Dans le merveilleux paysage du Parc National de Gargano, sur la bande de terrain plat qui relie la ville blanche de Mattinata à la mer, vous distinguerez les montagnes en arrière-plan et en premier plan…des oliviers à perte de vue ! Depuis les appartements du Resort, vous ne bénéficierez pas de la vue sur la mer, mais vous en serez bien proches. Vous disposerez d’un bar et d’un restaurant de juin à septembre. Pour descendre à la plage, il vous suffira de prendrez une petite route ou de passer à travers l’oliveraie.

Bien plus que des vacances à la plage

Vous aurez l’embarras du choix en termes de ballades dans la région. Nous vous recommandons d’ailleurs de prévoir vos visites plutôt en mai, juin et septembre, lorsqu’il fait moins chaud et qu’il y a moins de touristes. Le personnel de la réception sera ravi de vous conseiller les visites à ne pas manquer, comme celle d’une typique ferme masseria, ou les promenades et randonnées à pied ou en VTT dans la réserve naturelle de Gargano, célèbre pour ses orchidées sauvages, mais aussi dans la réserve Foresta Umbra - et pourquoi pas dans les nombreuses grottes et baies des villes de Vieste et Monte Sant’Angelo.

Une résidence familiale

Cet endroit est agréable et particulièrement adapté aux familles, car il n’y a pas de routes à proximité, et vous pourrez jouir de nombreuses activités en haute saison, grâce à la piscine, au court de tennis, au terrain de football et au point location de VTT. Comptez en tout trois restaurants à moins de 300 mètres…vous aurez donc l’embarras du choix et la possibilité de laisser votre voiture au parking ! Les appartements ont en outre chacun leur propre cuisine. Enfin, contre paiement d’un supplément, vous aurez la possibilité de réserver le petit-déjeuner.

Tous les appartements disposent d’un accès à un parking gratuit. Parmi les autres installations sur place, on compte un service de blanchisserie, une boutique de produits locaux, une réception, un bar et un kiosque près de la piscine.

Appartements à Resort San Matteo

Appartements deux-pièces pour 2/4 personnes (avec terrasse ou jardin)

Les 20 appartements deux-pièces se situent au rez-de-chaussée de bâtiments nichés parmi les oliviers. Ils disposent d’une terrasse ou d’un jardin, et d’une tranquillité garantie. Ils se composent d’un séjour avec un coin-cuisine (4 brûleurs) et un canapé-lit double, d’une chambre avec un lit double et d’une salle de bain avec douche et WC. Notez qu’il faut passer par la chambre pour accéder à la salle de bain. Les appartement sont tous dotés de la climatisation, de la connexion à internet en wifi (payante) et de la télévision par satellite.

Appartements trois-pièces pour 4 personnes (avec terrasse et jardin)

Les 5 appartements trois-pièces se trouvent au rez-de-chaussée, dans le coin le plus isolé de la propriété, parmi les oliviers. De construction récente, ils disposent d’une terrasse et d’un jardin. Ils mesurent environ 36 m² et se composent d’un séjour avec un coin-cuisine (4 brûleurs), d’une chambre avec lit double, d’une chambre avec deux lits simples ou lits superposés, et d’une salle de bain avec douche et WC. Ils sont dotés de climatisation, du wifi (payant), et de la TV par satellite. Un barbecue est mis à la disposition commune des clients.

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Residence Paradise

Peschici, Pouilles

Le Case di Zio Cristoforo

Casal Velino, Campanie

Terrazza Acquachiara

Maiori, Campanie

Recommandations pour vous

Hotel Covo dei Saraceni

Polignano a Mare, Pouilles

Residence Messapia

Santa Maria di Leuca, Pouilles

Residence Salento

San Cataldo, Pouilles

Les plus populaires dans les Pouilles

search map