Villa à Ostuni dans les Pouilles

Villa Murredda

Prix dès par pers.
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Une candide demeure au milieu des oliviers, une piscine turquoise, de belles terrasse ensoleillées, des chaises, des transats...on dirait un film ou un rêve, et c'est bien ce qui vous attend à Ostuni. Villa Murredda vous offre à la fois la beauté et la simplicité d'éléments très modernes et le clien d'œil aux traditions des Pouilles avec les trois trulli d'une blancheur éclatante.

Luxe et traditions

Le luxe, ce n'est pas seulement la richesse matérielle. C'est aussi une grande richesse de patrimoine, d'Histoire et de traditions. Villa Murredda en est la preuve! Vous séjournez dans une villa très particulière puisqu'elle se divise en un corps principal, qui jouxte trois trulli, petites maisons coniques typiques des Pouilles, et une lammia, là aussi construction rectangulaire caractéristique de la région. Alliez la richesse d'une villa dotée de tous les conforts modernes à la richesse d'un patrimoine régional bien présent et encore ancré dans le quotidien des habitants des Pouilles et des Italiens en général.

Une piscine d'exception

Invitez-vous au cœur de quatre hectares d'oliviers et de maquis, à une vingtaine de minutes de route des plus belles plages du Salento, Monticelli, Rosa Marina et la réserve naturelle de Torre Guaceto que vous visiterez pour ses plages et pour ses magnifiques paysages de nature intacte. Et puis, puisque pour vous les vacances c'est du repos et du farniente, vous disposez d'une belle et grande piscine, d'une taille assez exceptionnelle pour la noter! Avec ses 18x6 mètres, vous aurez de quoi vous rafraichir, nager et même plonger! Entourée de chaises longues, de parasols et de fauteuils, la piscine deviendra naturellement votre endroit préféré de la maison...même si cette dernière a bien de quoi satisfaire vos besoins!

Une maison exclusive et lumineuse

La nature qui vous entoure est typiquement méditerranéenne...exactement ce que vous recherchiez pour cette escapade au Sud! Mais la maison en soi, ouverte de toutes parts par de grandes baies vitrées, est un enchantement. De l'extérieur, elle semble une perle blanche dans son écrin vert. A l'intérieur, tout n'est que confort, grands espaces, tables assez grandes réunir toute votre famille, et dotations exceptionnelles. Les trulli et la lammia, plus petits, abritent au total quatre chambres pour les couples recherchant plus d'intimité et d'indépendance.

Villa sept-pièces pour 12 personnes
La villa mesure au total 320 m², entre corps principal et annexes. Le corps principal de la maison se compose d'une grande salle de séjour avec téléviseur, canapés, fauteuils et cheminée, d'une cuisine professionnelle avec réfrigérateur-congélateur, four électrique, cuisinière à 6 brûleurs et lave-vaisselle, d'une salle de bain avec douche et WC, et de deux chambres doubles, chacune ayant sa propre salle de bain (douche/baignoire, WC et sèche-cheveux). Le corps principal donne sur la piscine, la terrasse et le jardin.
Les trois trulli, Carrubo, Gelso et Melograno, disposent chacun d'une entrée privée, d'une chambre double et d'une salle de bain avec baignoire/douche, WC et sèche-cheveux. Il en va de même pour la lammia appelée Jacaranda. Notez que les plafonds de ces constructions antiques ne sont ni hauts ni lisses, puisqu'ils respectent l'architecture originale. Ils sont donc en pierre, et voutés ou obliques, et ne comptent que de petites lucarnes en guise de fenêtres.
Chaque chambre de la maison est climatisée, dotée du chauffage, d'un téléviseur et d'armoires.
Dehors, vous disposerez aussi d'un barbecue, d'une laverie et d'une petite cave à vins. La maison est enfin équipée de la connexion internet.

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Torre Uliveto

Carovigno, Pouilles

Villa Rotondo

Monopoli, Pouilles

Trulli Le Tortorelle

Monopoli, Pouilles

Recommandations pour vous

Hotel Villa Scapone

Mattinata, Pouilles

Masseria Cervarolo

Ostuni, Pouilles

Hotel Covo dei Saraceni

Polignano a Mare, Pouilles

Les plus populaires dans les Pouilles

search map