Hébergement à Otranto dans les Pouilles

Appartamento al Bastione

Prix dès par pers.
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Passez vos vacances dans une petite maison du centre historique d'Otranto, dans le dédale de ses ruelles pittoresques semées de restaurants et de boutiques de souvenirs et d'artisanat. Du petit immeuble, rejoignez en quelques pas le quai du port d'Otranto et la petite plage la plus proche. Vous séjournez à quelques mètres de la cathédrale la plus imposante et la plus célèbre des Pouilles.

Faites le plein de charme

Partez pour le Salento, et, à quelques kilomètres des plages les plus populaires et des stations balnéaires plus en vogue, faites le plein de charme et de volupté à Otranto. En plein centre historique, cueillez tout le sens du mot "sud". Des odeurs de cuisine au linge étendu entre les maisons, découvrez un mode de vie détendu décidément typique de la Méditerranée. Au détour des ruelles d'Otranto, à deux pas de la cathédrale et du quai, poussez la porte d'une maison datée du XVIè siècle, rénovée avec passion et soin des détails. Depuis la porte de l'immeuble, montez les escaliers: vous êtes arrivé à Appartamento Al Bastione. Meublé de couleurs bois et blanc, profitez d'une luminosité agréable malgré l'absence de grandes fenêtres.

Une belle terrasse à deux pas de la plage

En deux temps-trois mouvements, enfilez votre maillot de bain et en deux minutes vous êtes sur la plage de sable la plus proche! Si vous préférez lézarder au soleil sans avoir à sortir, ou bien lire un bon livre à l'ombre du toit de la terrasse, restez donc à l'appartement! Vous apprécierez grandement la tranquillité des rues d'Otranto à l'heure de la sieste. Avec sa grande terrasse mi-couverte de 20 m², l'appartement vous invite au farniente et à de bons repas en famille, en plein air.
Notez que si vous arrivez en voiture, vous disposerez d'un pass pour pouvoir vous garer gratuitement en ville.

Appartement quatre-pièces pour 7/8 personnes
L'appartement mesure environ 130m², et se situe au deuxième étage d'une petite maison du centre historique d'Otranto (sans ascenseur). Il se compose d'un séjour avec un canapé-lit (140cm - pour une personne) et un coin-cuisine, doté d'une cuisinière à quatre feux, d'un réfrigérateur/congélateur, d'un four à micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Sur le même niveau, vous trouverez la chambre double et deux salles de bain avec douche et WC. Du séjour, un escalier vous mène à la terrasse meublée de table, chaises, et chaises longues, et à la mezzanine (hauteur minimum 1m, maximum 2,10m), où vous disposerez d'un lit double et de deux lits simples. Enfin, une seconde mezzanine mansardée (même hauteur) compte un lit simple. Dans un coin de l'appartement, vous trouverez un lave-linge. Depuis la terrasse, vous jouirez d'une vue relaxante sur les ruelles du centre historique. L'appartement est doté de la climatisation.

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Attico Diamante

Gallipoli, Pouilles

Terrazza Paradiso

Monopoli, Pouilles

Residence Messapia

Santa Maria di Leuca, Pouilles

Recommandations pour vous

Hotel Falcone

Vieste, Pouilles

Hotel Villa Scapone

Mattinata, Pouilles

Attico Diamante

Gallipoli, Pouilles

Les plus populaires dans les Pouilles

search map