Hébergement à Polignano a Mare dans les Pouilles

Terrazza sul Mare

Prix dès par pers.
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Séjournez à Polignano a Mare, à deux pas de ses restaurants et boutiques. Vous oublierez rapidement votre auto et serez heureux de vous rendre à la plage à pied pendant la journée et d'arpenter les rues de la ville le soir venu. Nous vous conseillons d'arriver ici en voiture si vous souhaitez visiter des villes comme Itria, Castel del Monte, Castellana Grotte, difficilement accessibles par les transports publics.

Passez vos vacances dans une maison de caractèrez

Optez pour un apppartement confortable niché dans une demeure typique des Pouilles, datée du XVIIIè siècle. L'appartement est réparti sur deux étages et donne accès à une très belle terrasse sur le toit, face à la Méditerranée.

Appartement deux-pièces pour 2/4 personnes (avec terrasse et vue mer)
Cet appartement est divisé sur trois niveaux, et, à cause de l'escalier extérieur, nous ne saurions le recommander aux familles avec de jeunes enfants ou aux voyageurs ayant des soucis de mobilité. Le niveau inférieur offre un beau séjour d'environ 30 m² avec un téléviseur, un coin-cuisine (sans four) et un canapé-lit double. A l'étage supérieur, vous trouverez une chambre d'environ 10 m² avec un lit double, qui donne accès à une petite terrasse de 10 m² meublée d'une table et de chaises. A cet étage vous disposerez aussi d'une salle de bain avec douche te WC. Puis, montez les escaliers extérieurs: vous arriverez sur une grande terrasse de 15 m², meublée d'une table, de chaises et d'un parasol. La vue sur la mer est magnifique!

NB:Le centre de Polignano est fermé à la circulation. Il n'est donc pas possible d'y stationner. Notez aussi que durant l'été, la ville est très animée, surtout dans le quartier des restaurants et des bars qui restent ouverts jusqu'au petit matin. Vous pourriez donc entendre le bruit des gens parlant dans la rue. Si vous êtes à la recherche d'un endroit calme, nous ne saurions que vous conseiller d'opter pour des villes comme Monopoli où l'ambiance est plus calme. Le reste de l'année, Polignano retrouve sa tranquillité.

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Terrazza La Loggia

Polignano a Mare, Pouilles

Terrazza Acqua

Polignano a Mare, Pouilles

Terrazza Soglime

Monopoli, Pouilles

Recommandations pour vous

Hotel Villa Scapone

Mattinata, Pouilles

Terrazza Paradiso

Monopoli, Pouilles

Hotel Covo dei Saraceni

Polignano a Mare, Pouilles

Les plus populaires dans les Pouilles

search map