allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Baladez-vous dans le talon de la botte

Fatigués de la plage? Arpentez les routes des Pouilles et partez à la découverte des plus belles villes de la région. Participez à des dégustations de vins, d'huiles d'olive, visitez les fermes de l'arrière-pays, visitez la région des Trulli, ces constructions coniques typiques...et admirez les joyaux de l'architecture de Lecce, qui a bien des secrets à révéler aux amoureux de l'art en général. Puis naturellement des petites villes comme Gallipoli, Santa Maria di Leuca et Otranto sont autant de beautés à ne pas manquer.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Pour les plus actifs

Vous aimez visiter mais vous aimez bouger. La région est particulièrement plaisante à visiter en vélo, pour ses grands espaces verts, ses promenades le long des plages et ses petites criques cachées que vous aurez la joie de dénicher au cours de vos balades. Puis le soir venu, vous pouvez toujours vous défouler sur les pistes de danse des bars et lidos de la ville.

Marché local

Le dimanche est jour de marché à San Cataldo. Vous y trouverez de tout, de la paire de chaussettes au tablier brodé de dentelles traditionnelles, en passant par les produits de saison.

 
 

Recommandations pour vous

Hotel Covo dei Saraceni

Polignano a Mare, Pouilles

Resort San Matteo

Mattinata, Pouilles

Hotel D'Amato

Peschici, Pouilles

Les plus populaires dans les Pouilles

Hotel Covo dei Saraceni

Polignano a Mare

Masseria Casina Vitale

Ceglie Messapica

Sotto Le Cummerse

Locorotondo

search map