allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Arbatax est situé au pied de la pente de la montagne de Capo Bellavista, dans la partie orientale de la Sardaigne. La ville se compose de deux parties: la vieille ville, proche du port d'une part, la partie la plus récente, appelée Porto Frailis, d'autre part.

Arbatax pour tous

En été, la ville est animée et fréquentée à la fois par les sardes et les voyageurs. Elle propose de nombreux restaurants, cafés et boutiques. De plus, à Arbatax, vous pourrez visiter les célèbres formations rocheuses Le Rocce Rosse di Arbatax. À environ 2km se trouve le quartier résidentiel de Porto Frailis et la ville voisine de Tortoli est à seulement environ 4km.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Les plages de sable de la région d'Arbatax:

Les environs d'Arbatax offrent différentes plages de sable fin à Porto Frailis et le long des 2km au sud autour de Lido di Orri. Arbatax est l'un des plus grands ports de Sardaigne. De là, vous pourrez prendre le bateau jusqu'à Gênes ou Civitavecchia, dans le Latium. La zone autour d'Arbatax est très variée, avec beaucoup de belles plages et les montagnes Gennargentu en toile de fond. La région a également un intérêt historique: des vestiges de l'époque Nuraghi ont été découverts, tout comme les célèbres tombeaux Domus de Janas .

Le Trenino Verde:

Arbatax est aussi la destination finale du Trenino Verde. Ce train traverse la partie sud des montagnes Gennargentu, de Bettili et de la foret de Montarbu. Pendant le voyage, vous pourrez visiter l"impressionnante grotte Grotta di Janas.

En savoir plus sur le Trenino Verde.

 
 

Les plus populaires en Sardaigne

Appartamenti Belvedere

Costa Paradiso

Pedra Concada

Porto Rotondo

search map