Hôtel à Bitti en Sardaigne

Hotel Su Lithu

Prix dès par pers.
Annulation gratuite
Chambre Standard Chambre Standard Chambre Standard
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

La Sardaigne laisse toujours à ses visiteurs une empreinte indélébile...et si vous y ajoutez des rencontres extraordinaires, de bons repas dans la convivialité, des paysages à couper le souffle, et une belle piscine immergée dans un jardin fleuri, vous touchez du doigt le paradis. Car c'est bien tout cela qui vous attend à Bitti, ce petit village de montagne près de la côte où la Sardaigne exprime tout son caractère.

En quête d'authenticité

Séjournez au sommet d'une colline surplombant la vallée et le village authentique de Bitti. Vivez la Sardaigne des traditions et des métiers liés à la terre, dans un parfum de bonne cuisine qui embaume le village aux heures de repas. Partez à pied à la conquête des ruelles médiévales de la petite ville, et asseyez-vous en terrasse pour un bon café. Voyez comme l'hospitalité ici est naturelle, loin des destinations surfaites et habituées. Ici vous êtes un ami, et, tandis que les anciens jouent aux cartes sur la place, vous respirez comme un air de familiarité.

Au cœur du jardin, la piscine

Entourée de fleurs colorées, la piscine de l'Hotel Su Lithu vous invite aux plus beaux moments de farniente de votre séjour: des chaises longues au soleil ou sous les parasols, assez d'espace pour nager, une belle vue et un bar pour vous rafraichir. Comme une oasis dans le désert, la piscine deviendra votre meilleure amie après vos journées de visite dans la région.

Une bonne table traditionnelle

Asseyez-vous à la table de Mario et Susanna, un couple au sourire communicatif qui vous met à l'aise au premier instant. Leur but? vous faire goûter à la Sardaigne, la vraie de vraie, celle des producteurs locaux. Ne vous attendez donc pas à manger des classiques lasagnes ou des spaghetti. Ici vous goûterez aux pâtes faites maison, au pain fait maison, au saucisson et au fromage de l'éleveur local...Tout ici respire l'authentique et l'envie de partager. Et puis les vins: vous en trouverez un grand choix, de toutes les parties de l'île. Sur demande, vous pourriez aussi suivre un cours de cuisine et des dégustations de vins dans le salon de détente, près de la cheminée.
PS: lors de notre visite, nous n'avons passé qu'une nuit ici, mais nous n'avons qu'une chose en tête: y retourner!

Rencontrez vos hôtes

Séjournez en amis chez Dario et Susanna! Dario est né en Sardaigne et est extrêmement attaché à la culture et à l'artisanat de l'île. Vous le trouverez à la réception et à la maintenance de l'hôtel. Dario et Susanna se sont rencontrés à Londres. Elle est espagnole. Sommelière, c'est elle qui s'occupe du restaurant. Ce couple très chaleureux est complètement amoureux de son hôtel et de la région, ce qui devient très vite contagieux! Ils parlent très bien anglais, mais pas français. La communication est l'une de leurs grandes qualités.

Les chambres

Les chambres de l'hôtel font face à la vallée ou à la ville, ou encore à la montagne. Si vous optez pour une chambre côté ville, vous aurez le privilège de voir de magnifiques jeux de lumière à la tombée de la nuit. Mais si vous êtes de ceux qui aiment les grasses matinées, alors les chambres côté montagne sont les plus adaptées. Toutes les chambres sont meublées confortablement et nous avons choisi de ne vous proposer que les chambres qui possèdent un grand balcon meublé. En plus des 16 chambres Standard, comptez 2 chambres Superior, dont l'ameublement est plus raffiné...mais vous n'aurez ni balcon plus grand ni meilleur menu à table. Vous aurez juste une baignoire au lieu d'une douche! Toutes les chambres sont dotées de la climatisation, d'un minibar, d'un coffre-fort, de la télévision par satellite et d'une salle de bain avec WC.

Ce qu'il faut savoir

L'hôtel compte plusieurs terrasses et coins tranquilles aménagés pour votre détente, face au paysage de la campagne. Mais sachez que vous pourriez assister à quelque cérémonie, de mariage ou d'anniversaire, qui rendrait l'endroit légèrement plus bruyant. Cela dit, les fêtes ne durent pas bien tard car Dario et Susanna et soin de ne pas déranger leurs invités.

En savoir plus sur chambres à Hotel Su Lithu

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Hotel Su Gologone

Oliena, Sardaigne

Villa Barbarina Nature Resort

Alghero, Sardaigne

Agriturismo Su Canonigu

Arbatax, Sardaigne

Recommandations pour vous

Il Borgo di Punta Marana

Porto Rotondo, Sardaigne

Residence Spiaggia Bianca

Golfo Aranci, Sardaigne

Hotel Pedraladda

Castelsardo, Sardaigne

Les plus populaires en Sardaigne

Pedra Concada

Porto Rotondo

Appartamenti Belvedere

Costa Paradiso

search map