allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Bosa est une ville singulière et confortable, nichée dans le nord-ouest de la belle Sardaigne. Une grande partie de la ville est traversée par une rivière, qui arrive des montagnes derrière Bosa. Bosa c’est donc la conjugaison de la rivière et de la mer.

Les joyeuses couleurs de la Sardaigne:

C’est le long de la rivière que vous trouverez le centre historique de la ville, avec sa belle promenade bordée de palmiers et de cafés qui contribuent à l’ambiance animée de Bosa. La rue principale est parallèle à la rivière et se caractérise par ses nombreux commerces et ses boutiques du monde.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Source d’inspiration pour les artistes:

Bosa possède deux places centrales : c’est là que se concentre toute la bonne ambiance typiquement italienne durant les mois ensoleillés. Derrière la rue principale de la ville commencent à se former des collines…et c’est là que le charme embaume l’atmosphère de ruelles uniques. La ville offre une ambiance particulière et des caractéristiques qui ont inspiré de nombreux artistes.

Une atmosphère et une cuisine locales:

Bosa offre un large choix de restaurants et de pizzerias, où vous pourrez savourer des plats de spécialités sardes, ainsi que des plats typiquement italiens. Si vous séjournez dans le centre de Bosa, vous profiterez d’une bonne ambiance et de tout ce qu’offre la ville, tout en n’étant qu’à quelques pas de la mer et de ses plages de sable fin.

Sur la côte d’Alghero:

La route côtière qui relie Bosa et Alghero est incroyablement belle et offre un magnifique défilé de baies. La mer ici invite à pratiquer toutes sortes de sports nautiques.

 
 

Les plus populaires en Sardaigne

Villa Vannina

Isola Rossa

Terrazza Nonna

Isola Rossa

search map