Hébergement à Bosa en Sardaigne

Le Posadas

Prix dès par pers.
Annulation gratuite
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Poussez les portes des anciennes demeures du centre de Bosa, rénovées avec goût pour accueillir les visiteurs en quête d'authentique et de Dolce Vita. Choisissez parmi les différentes possibilités et les divers avantages avant de partir pour la Sardaigne, en famille ou à deux, à la conquête de ses plages et de ses paysages exotiques.

Des appartements de charme dans une belle ville préservée

Vous noterez que les appartement Le Posadas, particuliers non seulement pour leur côté historique mais aussi pour les répartition dans le centre-ville de Bosa, ci et là dans d'anciennes demeures rénovées, sont divisés en plusieurs catégories. Chacune d'elle présente ses avantages: tantôt la climatisation, tantôt l'espace extérieur privé, selon l'architecture d'origine de la demeure concernée. Bien entendu tous les appartements se trouvent en position centrale et sont décorés dans un style traditionnel. Si ces appartements s'adaptent bien à votre famille, il n'est pas certain que les plus jeunes y trouvent leur bonheur, car la plage et les animations sont tout de même assez loin. Si vous êtes en quête de paix et d'authenticité c'est toutefois parfait. En haute-saison, prenez bien soin de réserver un appartement climatisé car les étés sardes sont généralement chauds.

Appartements à Le Posadas

Studio pour 2 personnes (4è étage avec terrasse)

Cet appartement se trouve le long de la rivière Temo, au quatrième étage d'un manoir du XVIIIè siècle restauré en 2004. Cette bâtisse est située en face du pont antique qui traverse la rivière Temo. L'appartement se compose d'un séjour avec une cuisine (quatre brûleurs, réfrigérateur et bouilloire), une table à manger et un canapé-lit double, d'une salle de bain avec douche et WC et d'une terrasse de 16 m². L'appartement donne sur le sud.

Appartement deux pièces pour 2/4 personnes

Ce type d'appartement se trouve au premier et au deuxième étages d'une bâtisse de la Via Santa Croce, ou au deuxième étage de l'avenue Corso Vittorio Emanuele, dans des manoirs du XVIIIè siècle restaurés en 2004. Tous ces appartements donnent sur le nord et se composent d'un séjour avec une cuisine (quatre brûleurs, réfrigérateur et bouilloire) et un canapé-lit, d'une chambre double et d'une salle de bain avec douche et WC.

Appartement deux-pièces pour 2/4 personnes (avec vue sur la rivière Temo)

Ce type d'appartement se trouve au premier et au deuxième étages d'une bâtisse du XVIIIè siècle restaurée en 2004. Tous ces appartements donnent sur le sud et ont vue sur la rivière. Ils se composent d'un séjour avec une cuisine (quatre brûleurs, réfrigérateur et bouilloire) et un canapé-lit, d'une chambre double et d'une salle de bain avec douche et WC. Ils sont tous dotés d'un téléviseur.

Appartement trois-pièces pour 4/6 personnes (avec climatisation)

Cette bâtisse donne sur le sud et se trouve en plein centre-ville (Via Bonaria), dans un manoir du XVIIè qui a été restauré en 2003. Cet appartement est réparti sur trois étages, avec climatisation dans toutes les chambres, un lave-linge et un téléviseur. Au rez-de-chaussée vous trouverez un salon rustique, et une salle de bain avec douche et WC. Au premier étage vous trouverez un séjour avec une petite cuisine (quatre brûleurs, réfrigérateur, et four à microondes) et un canapé-lit double, une chambre double et une salle de bain avec douche et WC. Au deuxième étage vous trouverez deux chambres avec lits jumeaux.

Appartement trois-pièces pour 4/6 personnes (avec balcon & climatisation)

Cet appartement se trouve au deuxième étage d'une bâtisse du XIXè située sur la place principale de Bosa, Piazza 4 Novembre. L'appartement a été rénové en 2004 pour être équipé de la climatisation dans toutes les chambres, d'un téléviseur, d'une radio/lecteur CD et d'un lave-vaisselle. Face au sud, il se compose d'un séjour avec un coin-cuisine (quatre brûleurs, four, réfrigérateur et lave-vaisselle), l'accès au balcon et une mezzanine avec un canapé-lit double, de deux chambres avec lits jumeaux, dont l'une avec un balcon privé, et d'une salle de bain avec douche et WC.

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Residenza Sole Mar

Bosa, Sardaigne

Villa Rosanna

Isola Rossa, Sardaigne

Terrazza Nonna

Isola Rossa, Sardaigne

Recommandations pour vous

Residence Gli Ontani

Orosei, Sardaigne

Residence Spiaggia Bianca

Golfo Aranci, Sardaigne

Residence Borgo degli Ulivi

Arbatax, Sardaigne

Les plus populaires en Sardaigne

search map