Hôtel à Cabras en Sardaigne

Cecilia Bed & Breakfast

Prix dès par pers.
Annulation gratuite
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Le B&B Cecilia se trouve le long de la route de Cabras, dans la petite ville de Solana, à environ 1 km de Cabras, où vous trouverez des restaurants, des boutiques et des cafés. Sur place, la gentille Cecilia a entièrement rénové la maison familiale pour y aménager quelques chambres, prête à héberger les voyageurs et touristes qui souhaitent découvrir cette zone peu connue de la Sardaigne.

Patio couvert et belle terrasse

Les chambres sont meublées avec goût, et s’avèrent aussi confortables et spacieuses. Elles ont toutes l’air conditionné et une salle de bain avec WC. Certaines sont aussi dotées de la télévision. La plupart d’entre elles a accès à un petit balcon (trop étroit pour y installer des chaises). Une terrasse couverte commune à toutes les chambres est proposée aux clients au premier étage. Sinon, une terrasse ensoleillée, meublée de tables et de chaises, saura accueillir vos moments de détente.

Goûtez les saveurs locales

Dans une ancienne grange de la ferme, Cecilia a conçu un restaurant, ouvert autant aux clients du B&B qu'aux locaux. C’est elle qui se met aux fourneaux pour donner vie à de bons petits plats à base de produits locaux. Nous vous conseillons en outre de goûter le vin de la maison – un vrai Vernaccia-, produit par la mari de Cecilia. Si vous aimez le vin, il est possible de visiter les caves de la ferme, où sont stockés les fûts de chêne. Vous trouverez difficilement en Sardaigne un vin blanc aussi solide et savoureux ! Si vous souhaitez changer d’air, vous trouverez à cabras quelques restaurants, ainsi qu’une très bonne pizzéria à Solana.

Petit-déjeuner traditionnel

Le petit-déjeuner sera servi dans le restaurant. Attendez-vous à un petit-déjeuner typiquement italien, avec des gâteaux et du café, mais Cecilia sert également du pain, des céréales, des fruits, du lait et du fromage.

Faites comme chez vous

Cet endroit est particulièrement conseillé aux voyageurs qui souhaitent se retrouver comme à la maison, et ne craignent pas le contact avec les propriétaires. Notez que la route qui conduit à la maison est relativement fréquentée en journée, mais très calme durant les heures nocturnes.

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Agriturismo Su Canonigu

Arbatax, Sardaigne

Agriturismo I Vigneti

Olmedo, Sardaigne

Recommandations pour vous

Hotel Pedraladda

Castelsardo, Sardaigne

Villa Barbarina Nature Resort

Alghero, Sardaigne

Appartamenti Acacia

Cala Gonone, Sardaigne

Les plus populaires en Sardaigne

search map