allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Isola Rossa est située entre Castelsardo et Santa Teresa, sur la côte nord de la Sardaigne. La ville, construite autour de l’imposante tour qui domine la falaise, a longtemps été habitée par des pêcheurs génois, attirés par les eaux poissonneuses de la Sardaigne.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

"L'île Rouge" et sa tour

Le nom de la ville provient de la grande île de granit rouge, située en face de la tour. En effet, «Isola Rossa» signifie « île rouge ». La partie ouest de l’île est surtout composée de petites maisons, souvent des chalets sur un ou deux étages. De là, vous arriverez facilement à une jolie plage de sable fin. Vous trouverez également plusieurs magasins, restaurants et cafés. Toutefois, vous séjournerez loin des grands flux touristiques, bien que le port de plaisance soit assez charmant.

Un tableau de maître de la nature

Isola Rossa est l’endroit idéal pour les familles et les couples à la recherche d’un cadre tranquille et radieux. Les artistes, peintres et photographes, trouveront ici l'inspiration à volonté. En effet, le contraste est fort et saisissant, entre le bleu de la mer et du ciel, le rouge du granit de la ville et le vert des collines en paysage de fond.

 
 

Recommandations pour vous

Hotel Pedraladda

Castelsardo, Sardaigne

Villa Barbarina Nature Resort

Alghero, Sardaigne

Hotel Su Lithu

Bitti, Sardaigne

Les plus populaires en Sardaigne

Park Hotel Resort

Baja Sardinia

Pedra Concada

Porto Rotondo

search map