Hébergement à Isola Rossa en Sardaigne

Villa Rosanna

Prix dès par pers.
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Bienvenue au centre de la jolie Isola Rossa, station balnéaire sarde au centre-ville animé et à la côte marquée par le contraste saisissant entre le bleu de la Méditerranée et le rouge des rochers. Vous trouverez à Isola Rossa quelques restaurants et commerces, que vous rejoindrez aisément à pied. Vous pourrez donc laisser votre auto garée dans la rue en bas de la résidence.

Votre terrasse à 200m de la plage

Villa Rossana vous accueille dans une maison toute récente, divisée en six appartements, trois au rez-de-chaussée et trois au premier étage. Vous disposerez dans votre appartement de la climatisation, de la télévision par satellite et d'une terrasse privée avec une table et des chaises. Notez que même si vous êtes ici à seulement 200 mètres des plages vous ne jouirez pas de la vue sur la mer.

Appartements deux-pièces pour 2/4 personnes (avec terrasse)
Ces appartements se composent d'un séjour avec un coin-cuisine et un canapé-lit double pour enfants de max 12 ans, d'une chambre double et d'une salle de bain avec douche et WC. Les appartements du rez-de-chaussée possèdent une terrasse d'environ 8m², tandis que ceux du premier étage ont des terrasses d'environ 6m².

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Le Posadas

Bosa, Sardaigne

Residenza Sole Mar

Bosa, Sardaigne

Vecchio Stazzo

San Teodoro, Sardaigne

Recommandations pour vous

Appartamenti Acacia

Cala Gonone, Sardaigne

Villa Vannina

Isola Rossa, Sardaigne

Residence Stella di Gallura

Porto Rotondo, Sardaigne

Les plus populaires en Sardaigne

Villa Sara

Quartu Sant'Elena

Terrazza Nonna

Isola Rossa

search map