allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Lotzorai se situe au milieu de la côte est de la Sardaigne. Le village, tout petit, ne compte en effet qu’une route principale qui le traverse. Mais vous y trouverez tout de même un bureau de poste, un office du tourisme et une église, Santa Elena Imperatrice.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Village en bord de mer

Lotzorai se trouve à seulement 4km du petit port de Santa Maria Navarrese. Pour vous rendre à la plage, vous devrez parcourir environ 2,5km (au sud de Santa Maria Navarrese, près de la rivière Riu Primaera). Vous y découvrirez une large plage, infiniment longues, à laquelle fait face la fascinante petite île rocheuse Isola dell’Ogliastra. Une grande pinède borde la plage, donnant à cet endroit un aspect sauvage empli de caractère. Vous pourrez garer votre voiture près de la plage, un parking est prévu à cet effet.

Balades dans la région

Le port et la station balnéaire d’Arbatax se trouvent à seulement 9km. Vous y trouverez de belles plages de sable fin, tout comme à Porto Frailis et à Lido di Orri. La petite ville de Tortolì, avec ses rues commerçantes, est à 5km. Pour rejoindre le magnifique village de montagne Baunei, vous aurez à parcourir 10 km de route en lacets. Rien que la route est un véritable spectacle: vous découvrirez la côte sauvage vue d’en haut, les grottes de Gennargentu, et remarquerez la célèbre Cala Luna, accessible seulement par la mer !

 
 

Les plus populaires en Sardaigne

Pedra Concada

Porto Rotondo

Terrazza Nonna

Isola Rossa

search map