allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

San Teodoro offre certaines des plus belles plages de sable fin de la Sardaigne. Ce n’est donc pas par hasard qu’elle est devenue une célèbre destination touristique.

Heureusement, le temps s’y est arrêté et on a échappé à la construction de grands bâtiments et immeubles, de telle sorte que cet endroit est resté très beau, et le centre ville de San Teodoro est toujours très agréable. Vous y trouverez de nombreux cafés et restaurants, et en soirée la circulation est interdite aux voitures, ce qui vous permettra de flâner tranquillement dans les rues et de profiter de l’ambiance estivale de la ville.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

La ville ne compte pas moins de 18 plages, facilement accessibles à pied ou en voiture. La plage de Cinta est la plus célèbre, mais la plage d’Isuledda, au sud de la ville est également connue. Vous pourrez aussi choisir les petites criques de Lu Impostu et Cala Brandinchi.

 
 

Les plus populaires en Sardaigne

Villa Sara

Quartu Sant'Elena

Terrazza Nonna

Isola Rossa

Pedra Concada

Porto Rotondo

search map