Vacances à Santa Teresa di Gallura

 
allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Cette ville était au XIXè siècle un point de passage obligatoire des marchandises en transit entre la Corse et la Sardaigne. Santa Teresa di Gallura est aujourd’hui une station balnéaire réputée et populaire, qui attire de nombreux visiteurs italiens et étrangers.

Capo Testa, presqu’île accessible par un long isthme, est une des richesses naturelles de Santa Teresa di Gallura à découvrir absolument. Vous y trouverez la magnifique plage de Santa Reparata – et celle de Rena di Ponente. De jolis sentiers mènent tout au bout de Capo Testa, où les roches de granit forment une belle plage (Spiaggia dei Graniti). Un peu plus à l’est, la mythique vallée Valle della Luna offre de magnifiques paysages faits de majestueuses falaises de granit.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Bonifacio fait face à Santa Teresa di Gallura et, lors de vos promenades le long des sentiers, vous apercevrez au loin son centre historique perché sur les falaises blanches qui la caractérisent. La ville corse est d’ailleurs facilement accessible depuis Santa Teresa di Gallura, car de nombreux ferries effectuent la traversée plusieurs fois par jour (il est aussi possible de faire transiter les voitures).

 
 

Les plus populaires en Sardaigne

Pedra Concada

Porto Rotondo

Villa Vannina

Isola Rossa

search map