allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

L'emplacement privilégié de Villasimius a contribué à sa diversité migratoire à travers les temps. la région a toujours été habitée par différents peuples. vous allez par exemple trouver des ruines "Nuraghi" et apprécier des fresques romaines .
Lorsque le pays a été sous influences espagnole, la ville fût constamment envahie par les troupes barbares, ce qui a entrainé la fuite de la population.

Villasimius est à l'origine un ancien village de pêcheurs, qui a connu une belle évolution ces 30 dernières années. Villasimius est aujourd'hui une destination touristique très attractive, notamment en raison de ses nombreuses et magnifiques plages. La belle nature environnante, les montagnes et les petites îles rajoutent au charme de la région. Villasimius compte aujourd'hui plusieurs restaurants, bars, magasins, etc.. Le centre-ville n’est pas très grand mais vraiment agréable. Vous trouverez une petite place et une séduisante rue principale avec de bons petits restaurants, ainsi que des possibilités d’achats.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

La ville est à seulement 50 km. de Cagliari, la capitale régionale de la Sardaigne, qui dispose d'un aéroport.

 
 

Les plus populaires en Sardaigne

Villa Sara

Quartu Sant'Elena

Villa Vannina

Isola Rossa

search map