Vacances à Alcamo Marina

 
allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Alcamo Marina offre une excellente plage de sable, avec vue d'un côté sur la réserve naturelle Lo Zingaro et de l'autre sur Punta Raisi. Elle est située à environ 6 km de la ville Alcamo et environ 5 km de Castellammare del Golfo.

Alcamo est une petite ville composée essentiellement de maisons privées, habitées principalement en été. Les maisons ont été construites dans les années 50 et 60 et n'ont pratiquement pas suivi de planification urbaine, ce qui entache l’image de la ville, même aujourd'hui. Il n'y a pas beaucoup de magasins ou de cafés en ville, mais vous devriez vous attendre à entendre et voir les jeunes italiens faire du va-et-vient avec leurs cyclomoteurs, surtout en juillet et août, période de l’année où Alcamo Marina devient très peuplée et animée.

La plage est cependant très agréable et adaptée à toute la famille. Les fonds marins sont faits - comme la plage - de sable très fin, ce qui rend cette baie très praticable, en particulier pour les enfants.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie
 
 

Les plus populaires en Sicile

search map