allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Manzil Alkamah est le nom, d'origine arabe de cette ville. La zone a été habitée pendant plusieurs milliers d'années successivement par les Romains et les Byzantins. Les Arabes ont fondé la ville dans le 10e siècle, en raison de son emplacement stratégique entre Trapani et Palerme.

Cette usine produit la célèbre Alcamo DOC vin. L'économie des habitants ne dépend pas seulement des vignes, mais aussi de l´élevage de bovins et de porcs.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Les principaux monuments historiques de la ville sont de style baroque et de la Renaissance. Aujourd'hui, on peu encore admirer la Chiesa Madre et d´autres forteresses des périodes antérieures. En ville, vous trouverez le château du comte de Modica. Sur les pentes des collines de Bonifato, se trouvent les ruines d'un château médiéval qui appartenait la famille de Vintimille.

 
 

Les plus populaires en Sicile

search map