allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Capo d´Orlando n´offre ni ruines antiques, ni églises médiévales, ni palais baroques. En revanche, c´est une ville jouissant d´une vie nocturne animée et passionnée. Elle vous offrira tout le divertissement que vous attendrez de votre séjour en Sicile.

N´étant pas aussi touristique que ses voisines siciliennes, Capo D´Orlando est la ville où vous rencontrerez les siciliens ordinaires, qui vivent et travaillent en dehors du secteur touristique. Le reste de l´ile est facilement accessible depuis Capo D´Orlando. De nombreuses boutiques, restaurants, banques, pharmacies, boulangeries, pâtisseries et supermarchés seront disponibles pour faciliter votre séjour.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Depuis Capo d'Orlando, nous vous recommandons les visites suivantes:
- Cefalù , où le vieux fort et la cathédrale normande forment le profil de la ville et créent une atmosphère singulière.
- Les Iles Eoliennes
- Naso, à seulement 10 km. de la côte
- Le parc des Nebrodi, qui offre de verts pâturages, des maisons pastorales et des traces de l'antiquité.

Dans les monts Nebrodi se nichent d'anciens villages, autrefois habités par la noblesse sicilienne. Aujourd´hui, les communes de la région sont aménagées comme des parcs naturels. En vous promenant le long de sentiers anciens, vous pourrez profiter de superbes vues sur la mer et l'Etna.

Nous recommandons également des excursions à Palerme, Messine ainsi que sur l´Etna. Pour une plus longue promenade, il est possible d'arriver à la Vallée des Temples d'Agrigente et de Taormina.

 
 

Les plus populaires en Sicile

search map