allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Castellammare del Golfo est située dans une magnifique baie à environ 65 km à l'ouest de Palerme. La ville était autrefois un centre important pour la pêche au thon, mais aujourd'hui elle est surtout connue pour sa beauté et sa position géographique privilégiée.

La ville compte environ 15 000 habitants. Vous y trouverez tout ce que vous désirez : restaurants, pizzerias, magasins de toutes sortes ; Castellammare est pleine de vie et d'activité.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Castellammare del Golfo est une petite ville que nous recommandons à ceux qui veulent passer d’agréables vacances dans un endroit aux ruelles caractéristiques, à l’atmosphère tranquille, loin des grands flux de touristes (attention cela ne vaut pas pour le mois d’août). Non loin, les plages de Scopello et San Vito Lo Capo sont vraiment très belles, mais ne nions pas la plage de Castellammare qui est également charmante.

Pour rejoindre Scopello, vous passerez par le haut d'une montagne juste à l'ouest de Castellammare, et vivrez l'expérience d'une vue unique sur le golfe et la ville.

Castellammare del Golfo est desservie par un service de train de et à destination Palerme, ou de et à destination de Trapani. Nous vous conseillons des excursions à Segesta, Erice, ou Alcamo, Calatafimi et Salemi (avec les ruines de la basilique byzantine).

 
 

Les plus populaires en Sicile

Chalet Tartufo

Capo d'Orlando

search map