Vacances à Castiglione di Sicilia

 
allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Castiglione di Sicilia est située sur le côté nord de l'Etna. L'histoire est ancrée dans le nom de la ville: Castel Leone, ancienne forteresse qui a dominé les travaux de la d´Alcantara à travers les âges a évolué aux côtés de l'histoire de l'île. La domination d'une culture florissante offre à la fois beauté naturelle, art et plaisirs gastronomiques.

L'Etna est le lieu a ne pas manquer, mais vous pouvez également planifier des excursions vers d'autres destinations passionnantes. En dehors de Castiglione di Sicilia, vous trouverez par exemple une ancienne chapelle byzantine, qui depuis 1909 a été érigée en monument national. En outre, vous pouvez choisir d'inspecter la rivière Alcantara, qui vaut le détour, avec son célèbre canyon en forme de large grottes constituées de blocs de basalte. Si vous préférez une activité plus athlétique, vous pourrez toujours jouer au golf sur un green voisin de 18 trous.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Si vous aimez déguster du bon vin au cours de la journée, vous êtes à la bonne place. Castiglione di Sicilia est une ville viticole avec pas moins de 5 caves et une cuisine riche qui peut être testée dans l'un de ses nombreux restaurants.

Ici, en d'autres termes, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pendant vos vacances. De plus, une variété de célébrations ont lieu dans la ville, du Carnaval en Février à la fête de Noël en décembre.

 
 

Les plus populaires en Sicile

search map