Hébergement en Favignana en Sicile

Il Nido del Pellegrino

Prix dès par pers.
Annulation gratuite
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Lorsque vous arriverez à Il Nido del Pellegrino, vous aurez l’impression de régner sur toute la côte sud-est de l’île de Favignana et sur la côte sicilienne de Marsala. Vous y apprécierez des vues vraiment impressionnantes, dans un havre de paix, qui fut pourtant une base militaire pendant la seconde guerre mondiale.

Aujourd’hui, on y compte 10 appartements situés dans un cadre naturel spectaculaire, sur une falaise où viennent faire leurs nids les Falco Pellegrino (faucons pèlerins). La mer sous la falaise n’est certes pas adaptée à la baignade de jeunes enfants, mais l’eau est si limpide qu’elle invite juste au rêve. Le long de la falaise, un chemin a été tracé jusqu’à la mer, et des plongeoirs ont été installés pour permettre la baignade.

Si vous préférez la plage, celle de Calamoni ne se trouve qu’à 2 km. Vous séjournerez à 3 km du centre de Favignana, qui compte de nombreux bons restaurants et quelques commerces. Sur l’île, il n’est pas nécessaire de posséder une voiture, car malgré l’absence de transports en commun, il est facile de se déplacer en bicyclette (vous pourrez louer des vélos sur place).

Bien qu’ils vivent sur une île, un peu éloignés de la ville, vous verrez avec quel soin Elisabetta et son mari s’occupent du jardin et de l’aménagement des appartements. Les appartements entourent un beau jardin de pelouse verte. Sur les parties plus rocheuses, ils ont décidé de planter des buissons et des cactus. Le chemin d’accès à la plate-forme installée au-dessus de la mer n’est pas très long. Il est d’ailleurs bien entretenu. Sur place, vous trouverez la réception, un parking (si vous décidez de venir en voiture), et la possibilité de louer des vélos. Non loin, vous pourrez profiter d’une école de plongée. Vous pourrez même organiser des parties de pêche en bateau.

Tous les appartements sont équipés de la climatisation, de la connexion à internet en wifi, d’une télévision à écran plat et d’un coffre-fort. Ils sont tous spacieux et élégamment meublés. La plupart d’entre eux a la vue sur la mer.

En savoir plus sur appartements à Il Nido del Pellegrino

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Maisons de vacances 4 Canti

Castellammare del Golfo, Sicile

Terrazzo Mediterraneo

Cefalù, Sicile

Balconi Mediterraneo

Cefalù, Sicile

Recommandations pour vous

Podere La Pieve Vecchia

Riparbella, Toscane

Antica Taverna Casagrande

Figline Valdarno, Toscane

Hotel Residence Mondial

Moneglia, Ligurie

Les plus populaires en Sicile

search map