Vacances à Isola delle Femmine

 
allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Isola delle Femmine est un petit village situé à 15 km de Palerme. Le week-end, de nombreux palermitains décident d´aller y faire un plongeon et de profiter du sable fin de sa plage. Il est trés facile de se rendre d´Isola delle Femmine a Palerme, un train direct reliant les deux villes, pour un trajet d´environ trente minutes. Durant la période estivale , de nombreux bus supplémentaires relient Isola delle Femmine et Palerme. Si vous voulez un séjour balnéaire, Isola delle Femmine vous communiquera tout l´esprit italien. La proximité de la ville de Palerme et l´indépendance dont vous jouirez sera une élément important de votre séjour.

Dans la ville Isola delle Femmine, vous trouverez plusieurs commerces: supermarchés, poissonneries, boucheries et marchands de légumes. Non loin de Isola delle Femmine se situe le village de Capaci dont la place centrale a été transformée en un lieu de rencontre chaleureux pour les résidents de la ville. A Capaci, vous trouverez également plusieurs commerces.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie
 
 

Les plus populaires en Sicile

Chalet Tartufo

Capo d'Orlando

search map