allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Lo Zingaro est une magnifique réserve naturelle située entre le village de Scopello et la ville de San Vito lo Capo, au nord-ouest de la Sicile.

Elle offre un certain nombre de grottes impressionnantes au sein des collines derrière la côte, dans une zone recouverte de typiques maquis méditerranéens. Au printemps, la végétation croissante fait apparaitre des couleurs absolument magnifiques.

L'été, c'est une destination d'autant plus merveilleuse car vous pourrez facilement vous rendre à la plage. C'est en effet une des raisons principales pour laquelle beaucoup de gens viennent dans cette zone. La mer y est extrêmement belle, limpide et pleine d'expériences nouvelles. Par exemple, si vous désirez vous essayer à la plongée sous-marine, c'est ici un site de très bonne qualité.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Les plages sont surtout faites de cailloux et nous recommandons de ne surtout pas oublier sa protection solaire car, ici, il n'y a que très peu d'ombre naturelle et la chaleur se fait intensément sentir.

Vous pourrez également visiter le petit musée de la Pêche au Thon, qui témoigne de l'importance passée du secteur de la pêche ici.

Si vous séjournez dans cette zone, nous ne pouvons que vous recommander une baignade dans la réserve du Zingaro.

 
 

Recommandations pour vous

Hotel Residence Mondial

Moneglia, Ligurie

La Casina

Castagneto Carducci, Toscane

Hotel Leopold

Moneglia, Ligurie

Les plus populaires en Sicile

search map