allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Au sud de la charmante station balnéaire de Cefalù se trouve la luxuriante réserve naturelle du Parco delle Madonie.

Un terrain rocheux et montagneux avec une faune et une flore intéressantes. Durant vos ballades, vous pourrez apercevoir des animaux dans leur habitats naturels: tortues, serpents, papillons et même des renards.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Pour les amoureux de la nature, de nombreux sentiers de randonnée s'offriront, des ballades accessibles à tous aux Trekking réservés aux plus expérimentés.

Dans les nombreuses bourgades disséminées ci et là, vous trouverez également de nombreux endroits pour déguster l'excellente cuisine régionale ainsi que des produits locaux comme l'huile d'olive, le pain, le fromage, les champignons et, bien sur le vin.

Depuis Palerme, vous pourrez prendre l"autoroute A190 en direction de Catane et prendre la sortie de Buonfornello/Scillato/Tremonzelli. Si vous arrivez de Messine, vous pourrez l"autoroute A20 vers Palerme et sortir à Castelbuono. Il est également possible d"y arriver en bus.

Pour plus d"informations, visitez le site (en italien): www.parcodellemadonie.it

 
 

Recommandations pour vous

Residence Le Terrazze

Portovenere, Ligurie

Residence i Piastroni

Monteverdi Marittimo , Toscane

Les plus populaires en Sicile

search map