allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Modica est situé dans la partie sud des Monts Iblei, environ 15 km au sud de la capitale provinciale de Raguse. La ville, pittoresque, est divisé en deux parties, Modica Bassa et Modica Alta.

Comme le «villes voisines » Ragusa et Noto Scicli, Modica est fortement influencée par l'architecture baroque et offre de nombreuses attractions. Les rues, nombreuses et belles (dont plusieurs étroites) et les ruelles avec de vieilles boutiques, font du centre historique une expérience passionnante.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Modica Alta est un spectacle fascinant car les bâtiments sont proches des rochers. Dans le quartier que l'on appelle Sbalzo, quelques-unes des maisons sont effectivement taillé dans les roches mêmes. Modica Alta vous offre également plusieurs belles églises et bâtiments avec une vue magnifique sur la région et Modica Bassa. L'attraction principale du quartier est l'église de San Giorgio, avec plus de 200 marches menant à l'entrée!

Modica Bassa a également plusieurs attractions, comme les églises de Santa Maria di Betlem et del Carmine.

Une visite à Modica lors d´un séjour dans cette région de l'Italie est fortement recommandée.

 
 

Les plus populaires en Sicile

search map