allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Mondello est situé à la périphérie de Palerme et a longtemps été connue comme la plage préférée des habitants de la région. Elle s'étend sur un kilomètre et, avec son sable fin et blanc et ses eaux cristallines, c´est un cadre magnifique qui fait de Mondello une charmante place avec ses nombreux restaurants et bars. Il ya plusieurs pizzerias et restaurants à Mondello. Les restaurants de poissons, avec leurs étalages appétissants de poisson frais, sont particulièrement intéressants.

La Promenade de Mondellos est dépaysante, décorée de palmiers. Vous trouverez de nombreuses boutiques tout le long. Parallèle à la plage, plusieurs belles villas et propriétés, appartenant aux palermitains, se dressent. Le week-end, ils se pressent dans Mondello pour chercher un peu de divertissement. Pour les amateurs de sports nautiques il ya beaucoup de possibilités pour profiter de la mer.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Nous recommandons Mondello pour ceux qui veulent un lieu de villégiature, avec des restaurants proches à portée de main (et non des moindres) ainsi que la possibilité d'aller à Palerme. Il est facile de se rendre à Palerme. Il ya plusieurs vols par jour et même si vous voulez passer une soirée à Palerme, retourner a Mondello en Taxi vous coutera environ 26€.

Nous aimerions toutefois faire remarquer que la plage est bondée en Juillet et Août. Les mois de Mai, Juin, Septembre et Octobre, sont cependant beaucoup plus généreux en tranquillité.

 
 

Recommandations pour vous

Residence Riviera del Sole

Gliaca di Piraino, Sicile

Agriturismo Badiula

Carlentini, Sicile

Duca di Castelmonte

Trapani, Sicile

Les plus populaires en Sicile

Villa Scoglio

Scafa Bassa

Chalet Tartufo

Capo d'Orlando

search map